2
Juin
La troisième édition du Forum nordique sur la durabilité s’achève à Alger
La troisième édition du Forum nordique sur la durabilité vient de s’achever Alger, réunissant des partenaires algériens et nordiques autour des enjeux de la transition verte et du développement durable.
Cette rencontre a constitué un espace d’échange et de dialogue sur les solutions innovantes permettant d’accompagner la transition énergétique et de relever les défis environnementaux. Les participants ont partagé leurs expériences et mis en avant des initiatives favorisant une croissance plus durable.
À cette occasion, Nabil Kafi, secrétaire général du ministère de l’Énergie et des Énergies renouvelables, a pris part aux travaux du forum aux côtés de plusieurs intervenants et experts.
Les organisateurs ont salué la qualité des échanges et réaffirmé leur volonté de poursuivre la coopération entre les partenaires algériens et nordiques afin de promouvoir des solutions concrètes pour un avenir plus durable.
Cet événement a réuni les ambassadeurs du Danemark, Katrine From Hoyer, de Finlande, Pekka Hyvönen, de Suède, Anna Block Mazoyer et de Norvège, Therese Løken Gheziel, ainsi que des opérateurs économiques et des étudiants, autour du renforcement du partenariat technologique et énergétique algéro-nordique.









