20

Mai

Industrie énergétique : l’Algérie et l’Espagnole Arflu misent sur un partenariat renforcé

Le ministre d’État, ministre de l’Énergie et des Hydrocarbures, Mohamed Arkab, a reçu à Alger une délégation de la société espagnole Arflu conduite par son directeur général Gonzaga Fernandez, dans le cadre du renforcement de la coopération industrielle entre les deux parties, selon un communiqué de l’APS.

Les échanges ont porté sur les perspectives de partenariat dans la fabrication d’équipements industriels dédiés au secteur de l’énergie, ainsi que sur le transfert de savoir-faire et le développement de l’intégration locale.

Cette rencontre s’inscrit dans la stratégie nationale visant à encourager l’investissement industriel, soutenir la production locale et développer des partenariats technologiques à forte valeur ajoutée.

Selon la même source, les discussions ont également permis d’aborder les opportunités de collaboration dans plusieurs segments liés aux industries énergétiques et aux infrastructures industrielles.

RELATED

Posts