1

Juin

Le ministre de l’Intérieur Saïd Sayoud accueilli par son homologue Laurent Nuñez à Paris

Le ministre, Saïd Sayoud est arrivé ce lundi à Paris dans le cadre d’une visite de travail en France.

À son arrivée à l’aéroport du Bourget, le ministre algérien a été accueilli par son homologue français, Laurent Nuñez, lors d’une cérémonie protocolaire marquant le début de cette visite.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement du dialogue et de la coopération entre l’Algérie et la France sur les questions d’intérêt commun relevant des domaines de compétence des deux parties.

Au cours de son séjour, Saïd Sayoud devrait prendre part à plusieurs rencontres de travail consacrées à l’examen de dossiers bilatéraux ainsi qu’aux perspectives de coopération entre les institutions des deux pays.

RELATED

Posts